Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shojo Autrement
Archives
Publicité
Shojo Autrement
10 avril 2014

Coelacanth

 

Coelacanth01

Pour celui-là, ce sera court, vu que ce manga est court lui-même (2 tomes).

Hisano est une orpheline blasée qui vit chez sa belle-mère, où elle se sent plus comme une charge qu'un membre de la famille. Plutôt froide et renfermée, elle a des hallucinations sous la forme d'un mouton qui lui fait la morale. Un jour, elle apprend que son professeur de math, M. Mogi, a été assassiné. Ce même jour, elle se souvient d'un incendie qui a eu lieu dans son enfance, au cours duquel elle a obtenu une écaille porte-bonheur. Ce même jour, elle retrouve le petit garçon qui lui avait donné cette écaille, qui a bien grandi.
Quelque part, tout est lié, à vous de découvrir comment.

Je vais être honnête, je n'ai pas aimé Coelacanth. Il est très bien fait, bien dessiné, structuré, bon scénario, mais il m'a juste laissé une sensation de bizarre, d'étrange. Je n'ai pas adhéré au style, je crois, ce qui ne veut pas dire que ça ne vous plaira pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité